Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
6 mai 2010

Des étoiles plein les yeux !

Bonjour,

Quand je préparais toutes les "petites" choses pour la communion de mon fils, il avait des étoiles plein les yeux  à chaque fois ; c'était exactement ce qu'il voulait et la plus belle récompense c'était de l'entendre dire : "C'est beau !"

Je vous laisse juger pour ce qui est des souvenirs :

Souvenirs_Morgan

Alors, il est pas beau mon ange ?

Bon, redescendons sur terre pour vous donner quelques explications. Nous l'avions donc pris en photo dans le jardin et avec le logiciel Corel Photo Shop, j'ai tout détouré. Ensuite, j'ai utilisé du scrap digital que j'ai acheté pour le mettre sur le pont et le banc par exemple. Pour les bordures et la croix, j'ai utilisé un mélange de paillettes or et bleu. Le rendu est vraiment très beau et comme d'habitude original et unique.

Voilà, j'espère que vous me laisserez un petit commentaire pour me donner votre avis !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
tu peux être fière, de toi et de ton fils ! bisous
V
Effectivement, tu as bien travaillé, mais ça ne m'étonne pas de toi. A voir de près, ça doit être encore plus beau! Bravo, bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité