Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
7 décembre 2012

Cartes pour Noël

Bonjour,

Trois cartes à vous montrer aujourd'hui.

Tout d'abord, une carte avec un bouquet d'hortensias réalisé en 3D porcelaine :

20121205_27

20121205_29

Vous trouverez d'autres photos sur mon autre blog (http://1coeurdange.canalblog.com)

Cette carte a été très plaisante à faire.

Et puis, comme c'est la saison, n'oublions pas les cartes de Noël.

En voici deux réalisées avec la même base, mais l'image centrale, en 3D pyramide, est différente.

20121205_33

Un motif rond que j'ai acheté, une découpe de feuilles de houx, du glitz, des perles et voilà une carte que j'aime beaucoup et qui fait très bel effet !

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, c'est encore plus beau !

20121205_35

La deuxième :

20121205_37

Vous aimez ?

D'autres sont en cours de réalisation ; je vous dis donc...

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Et oui qu'on aime! Comment veux-tu qu'il en soit autrement? La neige, la chance, le paysage doit être si beau! Bisous
D
J'aime particulièrement celle du bonhomme de neige, c'est un travail très minutieux que tu fais là..<br /> <br /> gros poutoux ma belle
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité