Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
7 mai 2010

Un menu unique !

Bonjour,

Voici aujourd'hui le menu que j'ai imaginé et conçu pour la communion de mon fils :

Menu_communion_Morgan

Il s'agit d'une réalisation dont j'ai conçu le design. Un deux en un puisqu'il y a à la fois le marque-place et le menu (qui se trouve à l'intérieur). Ce menu sera proposé dans mon prochain blog, dont je vous ai parlé il y a quelques jours, et je vous remercie de ne pas me copier.

Le pliage des serviettes se mariait parfaitement au menu, vraiment super contente du résultat !

Si ce modèle vous plaît pour l'une de vos fêtes, vous pouvez me contacter.

Et n'oubliez pas, le petit commentaire qui fait plaisir !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Je savais que tu nous ferais quelque chose de super! C'est très joli et astucieux cette idée de 2 en 1! Beau travail de recherche. Et puis, ta nappe, j'en ai une avec des motifs de grappes de raisin d'exactement le même tissu et la même couleur, hi!!!<br /> Bisous et bon we
M
Très original !
L
Le pliage de serviette est super aussi Bravo !!!
L
Whaou très jolie et pas mal comme idée <br /> Moi il me plairait bien pour mon mariage que je fais en Août 2011 :-) Encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité