Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
2 mai 2010

Cartes de communion garçon

Bonjour,

Juste un petit post pour vous dire que je suis toujours présente, mais très occupée. Entre les commandes, la communion de mon fils et le train-train quotidien, pas le temps de venir sur mon blog.

Je vous montre toutefois aujourd'hui quelques-unes des cartes de communion pour garçon que j'ai faites.

Communion_gar_on_001

Pâques étant passé, les communions tirant à leur fin, je ne vous montrerai pas tout ce que j'ai créé.

Dès que j'aurais un peu plus de temps, vous verrez quand même tout ce que j'ai fait pour la communion de mon fils (souvenirs, menus et sachets de dragées).

Je dois également mettre en place un nouveau site où je vous proposerai des articles pour vos fêtes (invitations, menus, remerciements, sachets de dragées...)

Bref, vous l'aurez compris, je ne m'ennuie pas !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très bientôt... je l'espère !

Vous pouvez aussi laisser un message, cela me ferait plaisir !

Publicité
Commentaires
C
A tomber, vos créations sont super belle...a faire découvrir<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> chrys
V
Et bien, chapeau!!!! Encore du beau travail et c'est normal qu'il commence à payer, hi! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité