Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
26 novembre 2012

Carte personnalisée pour un baptême

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai beaucoup travaillé sur des commandes.

Voici une carte que je vous avais déjà présentée, mais qui a été personnalisée pour le baptême d'une petite Emma :

20121111_1

Une carte toute en douceur pour un baptême tendresse, car en déco, il y aura des roses, des papillons et des feuilles blanches. Mais, le clou de cette décoration, sera une jolie cage à oiseau :

20120801_15

Romantique à souhait, non ?

Dans la semaine à venir, je vous montrerai de nouvelles cartes pour Noël ainsi que des cartes personnalisées pour des anniversaires que l'on m'a demandées.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Sans oublier sa carte personnalisée que j'aime beaucoup ! elle est bien plus jolie que je ne l’espérais ! de toute beauté merci beaucoup ma douce ♥
C
Coucou ma belle , j'ai bien reçu ma commande et j'en suis ravie ! j'adore beau travail de réalisé la cage est magnifique , j'en suis sincèrement très heureuse et ma fille adore Emma sera gâtée pour son baptême avec d'aussi jolies merveilles pour sa décoration ! Merci ma douce a bientôt bonne après midi doux bisoux...merci à toi
H
Raffinées ces deux créations, je suis sous le charme...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nathalie
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité