Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
9 octobre 2009

Cartes uniques !

Bonjour,

Je ne vous ai pas montré grand chose depuis mon retour de vacances ; c'est que je suis très occupée ! Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas avancé dans mes petites bricoles !

Je vous montre donc aujourd'hui quelques unes de mes cartes :

Pour les enfants :

P1040692

P1040693

Pour celles qui aiment les chats :

P1040694

Pour les admirateurs de chevaux :

P1040695

Pour les romantiques :

P1040696

Pour celles qui ont toujours le soleil dans la tête :

P1040697

Et pour finir, vous prendrez bien une bonne bière ?

P1040698

D'autres cartes sont déjà prêtes ; comme d'habitude, clic-clac et je vous les montre la semaine prochaine.

Bon week-end !

b404a

Publicité
Commentaires
G
Elles sont belles! surtout les pyramides ce sont celles que j'apprécie le plus. J'en faisais avant, maintenant que je les revois chez toi j'ai bien envie de m'y remettre.<br /> <br /> Merci pour ces jolies cartes<br /> <br /> Vérob
M
Que de jolies cartes ! Tu n'as pas chômé. Et faisant partie des personnes qui aiment les chats, j'avoue avoir un faible pour ta carte présentant un chaton ... d'autant plus qu'il est noir et blanc, comme Osiris.<br /> Bises.
V
Merci de partager avec nous tes belles réalisations. Je ne saurais laquelle choisir!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité