Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
17 octobre 2009

Nouvelle bannière

Bonjour,

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis très occupée entre les enfants et la maison et que je n'ai guère de temps pour mes broderies et cartes.

Toutefois... quelque chose me trottait dans la tête depuis quelque temps et je me suis décidée à le faire...

Je vous présente ma nouvelle bannière !

Qu'en pensez-vous ?

Je dois retravailler les côtés du blog qui sont rose, ça ne va pas trop avec ; mais ce sera pour un autre jour !

Laissez-moi un commentaire pour me faire part de vos impressions !

A bientôt !

blogchezzaza121535783129_gros

Publicité
Commentaires
V
Elle est parfaite. Si tu avais plus de temps, je t'aurais demandé de m'en faire une, hi!!! Tu es même douée en informatique!!!! Bisous et bon WE
M
Jolie cette bannière et très Rose, très fille quoi ! bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité