Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
29 septembre 2009

Un air de Provence

Bonsoir,

Me revoilà après des vacances de rêve. Un temps superbe, des paysages magnifiques, des balades à découvrir, ... bref, la Provence est vraiment une région de rêve. Ses marchés, son soleil, ses îles, son accent, ses odeurs, ses fontaines, ses villages, ... Nous sommes revenus avec de belles images plein la tête et déjà des projets pour notre prochain séjour car nous n'avons pas eu le temps de tout voir !

Allez, je vous livre un petit échantillon pour ce soir :

Un_air_de_Provence_01

Si vous êtes sages, je vous ferais d'autres montages, mais pour ce soir, il est l'heure d'aller dormir !

Un petit mot sur mon travail quand même ! A venir très bientôt un tablier avec une broderie automnale (ne reste plus qu'à la coudre, clic-clac, et ce sera dans la boite !)

A très bientôt,

CAJ

Publicité
Commentaires
F
tu as été où ?<br /> moi, j'habite à Martigues.
M
Je comprends que vous ayez envie de retourner dans cette région lors de prochaines vacances, elle est si belle.<br /> A nouveau merci de m'en avoir envoyé un petit bout avec la carte.<br /> Bises.
V
C'est très beau, mais à mon avis, ça n'est pas la plus belle région, hi!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité