Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
18 novembre 2010

Etiquettes pour vos cadeaux

Bonjour,

Vous avez commencé vos achats pour Noël ? Oui ! Alors, je vous propose, pour que le Père Noël puisse faire sa distribution sans stress, de belles étiquettes pour vos cadeaux.

P1070313

P1070316

Vous voulez en voir plus ? Alors, rendez-vous ICI dans ma boutique. D'autres modèles vous y attendent !

Je prépare également des cartes de Noël bientôt visibles !

Et puis, pensez-y, un petit message d'encouragement ça fait avancer et surtout, ça montre un peu de respect pour le travail que je fais et que vous venez consulter. 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu 'es toujours en plein préparatifs, c'est normal, les fêtes approchent à grands pas! C'est certainement pour ça que tu n'écris plus!<br /> En tous les cas, ces cartes sont évidemment jolies et ont une forme bien originales!<br /> Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité