Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
28 novembre 2012

Encore un nouveau style !

Bonsoir !

Deux articles dans la journée !! Non, je ne suis pas malade, mais je pense que je n'aurais pas le temps de poster demain, donc je viens vous donner encore un peu de lecture ce soir !

J'avais envie de faire des cartes de Noël différentes de ce que je fais d'habitude.

Et... de l'avis de mes 3 hommes de la maison... et comme dit mon petit Coeur de Beurre...

"elles sont trop belles !"

Voilà, je sais qu'elles plaisent aux enfants, à mon homme, je vous les montre et après, vous me donnerez votre avis !

"Le renne 01"

Renne 01

20121128_30

Fond vert : impression maison,

renne et verdure du sapin : Copic (ces feutres sont géniaux car on ne voit pas de trace)

Paillettes

Barrière : distress ink

20121128_33

"Les oursons 01"

Oursons 01

20121128_25

Même matériaux que pour la carte précédente.

Ces deux cartes m'on demandé beaucoup de travail, tant au niveau manuel que sur l'ordinateur.

J'ai d'abord tracé, colorié et mis des paillettes sur les personnages et les sapins.J'ai créé ma carte et sa mise en page sur l'ordinateur. Les personnages et les sapins  étant dessinés à la main sur une feuille assez fine, il a fallu les créer sur l'ordinateur pour pouvoir les découper ensuite sur une feuille plus épaisse. J'ai ensuite créé une page avec plein de flocons différents sur lesquels j'ai mis des paillettes. Une fois tous les éléments en main, j'ai procédé à la mise en place et au collage.

Je dois dire que je suis assez contente du résultat !

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Il faut dire que je voulais que ce soit bien fait car je vous les propose à la vente. Tout étant fait maison, je peux les refaire autant de fois que je le désire.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter via le module "Contacter l'auteur", en haut, à droite de la page du blog.

Si vous êtes toujours là, je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit !

Publicité
Commentaires
M
Quel travail d'artiste! c'est magnifique! <br /> <br /> Je te souhaite un énorme succès bien mérité!<br /> <br /> Belle journée!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité