Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
19 juillet 2009

Cartes 3D

Bonjour,

Je peux enfin vous montrer les dernières cartes faites la semaine dernière.

Tout d'abord, les toutes simples :

Pour les amoureux des chiens :

P1030785

Pour les garçons :

P1030786

Et les plus travaillées avec le scrap digital en toile de fond :

Pour un mariage :

P1030787

Pour les petites princesses :

P1030789

Pour les naissances :

P1030790

P1030795

P1030796

Pour les hommes :

P1030791

Pour les femmes :

P1030793

P1030788

P1030794

Mes activités cette semaine ne me permettront pas de revenir sur le blog vous présenter des nouveautés, je vous souhaite donc une bonne semaine !

A bientôt,

muqpuqfj

Publicité
Commentaires
C
je trouve tes cartes magnifiques dailleurs je te pique plusieures de tes idées continue cest super biz
.
Salut juste un ptit mot pour dire que ce site est vraiment bien pour des idées de cartes à faire !! Et surtout il y en a pour tout les goûts ..
M
De très jolies cartes Félicitations
M
Tes cartes sont de plus en plus belles. Ce qui est agréable, c'est que tu en as pour tout type d'occasion et tout type de personnes. Tu sais les personnaliser pour que chacun y trouve son bonheur. C'est vraiment quelque chose de rare. Mille bravo.<br /> Bisous.
V
Oui, moi aussi, ça m'intrigue. D'autant plus que ça correspond à la carte que je préfère, c'est tellement original! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité