Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
14 juillet 2009

Cartes de naissance

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes de félicitations pour naissance que j'ai encore faites avec le scrap digital + image en 3D.

Tout d'abord, celle-ci, toute fraiche qui aussitôt montrée, aussitôt partie !

P1030783

Puis, cette autre, avec sa jolie fraise à croquer :

P1030784

Ces derniers jour, j'en ai fait plein d'autres que je dois encore prendre en photo. Je vous les montre dès que possible !

A bientôt !

0j7w68f9

Publicité
Commentaires
V
Je reste dans les fruits rouges tellement je les aime! Donc, c'est la 2ième que je préfère! Bisous
F
de rien pour le lien, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est si féminin, simple et de bons goûts ! @+
M
Je trouve ces cartes encore plus belles que les précédentes ... elles sont magnifiques. Si la première a tout de suite trouvé preneur, je suis sure que la seconde trouvera bien vite des amateurs elle-aussi.<br /> Bises.
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité