Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
22 août 2008

Petit avant-goût

Avant de vous mettre un message plus détaillé sur notre week-end du 15 août, voici quelques images prises par mon mari.

P1010220                                P1010221

Premier indice :   

P1010258

Deuxième indice : P1010170

Troisième indice : P1010215

Alors... une petite idée ?!

La réponse ... dans quelques jours, quand j'aurais un peu plus de temps !

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'ai eu plus d'indices, Na!!!!<br /> Quant aux photos, elles donnent déjà envie d'y aller.<br /> Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité