Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
22 août 2008

Marque-page muguet

Et oui, je sais, ce n'est pas la saison, mais une personne m'a demandé de lui confectionner un marque-page avec du muguet et la lettre N.

Je vous le présente donc maintenant :   

P1010153

 

C'est une création semi-personnelle, puisque j'ai pris le muguet sur le magazine "point de croix" n° 55. J'ai en fait reporté ce motif sur une grille papier vierge et incrusté un "N". Pas si simple que ça la création (surtout à la main, il faut retranscrire toutes le petites croix), mais j'y ai pris plaisir.

Vivement que je trouve dans le commerce le logiciel que je recherche ! Ce sera, je pense, plus rapide.

En tous cas, je suis contente du résultat !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité