Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
7 janvier 2014

Nouveau style de carte

Bonjour,

Un petit temps déjà que je n'ai plus posté de cartes, pourtant j'en ai quelques-unes nouvelles à vous montrer.

Voici donc aujourd'hui une carte télescopique créée suite à une demande pour un anniversaire de mariage.

La voici donc avec la partie télescopique fermée...

Margreit 001

...et ouverte :

Margreit 002

Rien de bien compliqué, il suffit juste de faire bien attention au montage que tout se déroule dans le bon sens lors de l'ouverture.

Gros plan sur l'embossage et les les fleurettes :

Margreit 003

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Vous aimez ?

J'aime bien faire des cartes à chaque fois différentes, donc pour mon prochain message, vous découvrirez encore un autre style de carte.

Inscrivez-vous à ma newsletter (en cochant chaque message car je ne fais pas souvent de newsletter réservées à mes abonnées, faute de temps malheureusement !)

A très bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité