Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
8 mai 2008

Carte de remerciement

Je suis bien occupée pour le moment car je dois faire cette carte ci-dessous en plusieurs exemplaires.

P1000398 C'est en fait un carton sur lequel j'ai fait ce que j'appelle du patchwork scrapbooké. J'ai bien aimé le faire, ça change du 3D, bien que, vu le nombre d'exemplaires à faire, cela m'a pris beaucoup de temps. Chaque morçeau est découpé avec mes petits ciseaux pincette, plus précis que le cutter.

La semaine prochaine, pas de nouveautés, car je pars en vacances. Et oui, on l'a bien mérité !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
c'est drôlement beau cette technique ! bravo pour ta patience !
V
En vacances, pendant que les enfants sont à l'école????!!!!! Tu vas nous manquer. Il y en a qui ont de la chance! Repose-toi bien et n'emporte rien d'autre que des vêtements, hi
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité