Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
22 mai 2008

Patience !

Me voici de retour de vacances. Depuis, je ne fais que broder, broder, broder ; mais pas du noir, non, de jolis coquelicots, de la lavande, des pélargoniums, une grenouille qui va à la pêche et d'autres vont venir s'ajouter au fil des heures et des jours. Mais avant de vous montrer mes broderies finies, je dois faire la finition (rubans, couture...). Je vous demanderais donc de revenir d'ici quelques jours. En attendant, voici quelques photos de nos vacances à la Côte belge ! (c'est mon mari qui les a prises)

P1000573   P1000607    P1000651

Et quelques fleurs de notre jardin :   P1000447   P1000445

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité