Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
6 mai 2008

Perdu !!!

Eh bien, je vois que tu n'as pas trouvé Manuela ! Tu as besoin d'être éclairée ?

Alors, voici : P1000395   P1000396  Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire des chapeaux de lampe, c'est chose faite. Il s'agit du même chapeau, mais le tissus se présente un peu comme un patchwork. Alors, qu'en dites-vous ? Je continue ? J'envisage d'en faire des brodées. De beaux programmes en perspective !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Il me tarde de voir les brodés. Ceux-ci sont magnifiques, ils feront fureur sur ton marché. Bravo encore et toujours. Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité