Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
1 février 2012

Carte shabby rose

Bonjour,

Je me suis lancée dans la réalisation d'une carte encore plus scrappée et dans le style shabby. Bien qu'elle ait demandé un travail de préparation plus long que d'ordinaire, je me suis régalée à la faire et j'adore le résultat.

Je vous la montre :

P1100881

Quelques détails :

P1100882

P1100893

Réalisée dans un papier irisé blanc.

Vous ne verrez ces roses que sur mon blog car j'ai créé le colori moi-même avec le logiciel Paint Shop Pro X3. Même chose pour le feuillage et le tag. Je ne voulais pas de ton uniforme, il y a donc un mélange de tons roses différents.

Etant donné que c'est une nouvelle façon de faire pour moi, je serais très heureuse de savoir ce que vous en pensez.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi !

2012-001

Publicité
Commentaires
S
C'est Val qui m'a donné ton adresse et je suis en admiration devant cette carte, elle est de toute beauté ! Félicitations
M
Oh!! elle est très jolie, pleine de délicats détails.<br /> <br /> Tu as dû passer beaucoup de temps à la réaliser. Félicitations.
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité