Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
12 juillet 2011

1, 2, 3 moutons...

Bonjour,

Une de mes dernière carte pour naissance :

ourson et landeau

Image en 3D, comme d'habitude, fond à pois de ma propre création, colorisation digitale des moutons, de la lune et de la bordure dentelée faite maison. Vous aurez reconnu la lune que je vous propose en free sur mon autre blog (http://1coeurdange.canalblog.com) pour une utilisation personnelle. N'hésitez pas à m'en faire la demande si vous êtes intéressée.

Pour les nouvelles visiteuses (et les autres aussi !), si vous aimez mon blog, il est permis de laisser un petit message et de s'inscrire à ma newsletter. Je suis en pleine création pour le moment, alors, n'hésitez pas, il va y avoir de nouvelles cartes !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi! Comment résister? Bonne soirée
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité