Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
29 septembre 2010

Première de la nouvelle série

Bonsoir,

Allez, vite avant d'aller au dodo, je vous montre mon travail de la soirée, rien que pour vous :

fleur001

Comme je les fais pour le moment : un fond en scrap digital et une image en 3D. J'aime beaucoup la pureté du design de l'oiseau et vous ?

Bon, les journées sont vraiment trop courtes pour faire tout ce que j'ai en tête.

En attendant, bonne nuit !

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> Votre blog est une mine d'idées.<br /> Bravo et félicitations
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité