Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
8 janvier 2010

Une commande unique

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai réalisée pour une commande unique. La personne m'avait confié 3 photos de chien et voici ce que j'ai fait avec :

P1050168

Tout d'abord, j'ai scanné les photos et avec mon logiciel de scrap, je les ai travaillées, j'ai fait un fond, mis des cadres et réalisé un petit bouquin que j'ai mis en place avec du silicone. La carte est en grand format (A4, plié en deux). Franchement, en vrai, ça rendait super bien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Que d'imagination, très beau. BRAVO !
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité