Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
21 octobre 2009

Un petit air de vacances

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui cette carte qui nous rappelle les vacances. Eh oui, quand il fait froid, il faut bien se nourrir des souvenirs de vacances pour avoir un peu plus de chaleur dans le coeur.

Pour le fond de la carte, j'ai utilisé une photo d'oliviers prise par mon mari sur l'île de Porquerolles cet été.

Allez, on y va !

2009_006

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
M
Ta jolie carte fleure bon la Provence ! On s'y croirait presque !
V
Et bien, où trouves-tu le temps de faire tout ça!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité