Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
11 octobre 2010

Ruban rose

Bonjour,

Juste une petite info pour vous dire que je participe à l'opération Ruban Rose sur Dawanda.

Le cancer du sein peut toucher chacune d'entre nous ou nos proches. J'ai eu envie d'y participer parce qu'un jour nous pouvons être concernées.

Je vous invite donc à visiter ma boutique ICI.

Ce serait sympa si vous passiez le message !

Dans les prochains jours je mettrais d'autres articles en vente. N'hésitez pas à revenir et à visiter les autres boutiques participantes !

Publicité
Commentaires
V
Belle action!!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité