Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
7 juillet 2009

Cartes scrapées et 3D

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente les dernières cartes que j'ai faites, en partie pour une commande :

P1030727

Désolée, la photo est ratée, les vraies couleurs n'y sont pas ; dommage, elle est tellement jolie, mais je ne l'ai plus pour la refaire ! L'étiquette ronde est faite maison avec une photo de mon mari. Comme quoi, mes cartes sont vraiment uniques et introuvables ailleurs !

P1030728

Cette carte fera le bonheur, d'ici quelques jours, d'une personne qui aime les chats !

P1030730

Celle-ci n'est pas en 3D ; j'avais acheté il y a des années ces images pour agrémenter mes cartes, mais je trouve qu'elles sont très belles ainsi. Le transparent est également très beau et va bien avec le style. Cette carte pourrait accompagner un beau bouquet de fleurs exotiques. Je l'ai toujours en ma possession ; avis aux amateurs ! Au prix de 3,50 €.

P1030767

P1030769

Et voici les deux plus jolies. Elles sont réalisées avec le mélange de deux techniques : scrap digital et 3D.

Regardez plutôt le résultat :

P1030768

On m'avait demandé pour un mariage de faire une carte sur le thème marin puisque la mariée fait de la plongée. Pas facile au départ de combiner le mariage à ce thème sans en priviligier un plus que l'autre ; et voici ce que j'ai fait après mûre réflexion :

P1030765

Alors, que pensez-vous de ce mélange des deux techniques ?

A venir très bientôt : une lampe aux motifs de roses orangées festonnée et un tablier de cuisine aux beaux petits légumes du jardin.

Bonne journée !

P1030744

Publicité
Commentaires
M
Superbes créations, comme toujours. La carte d'anniversaire avec le chat me plait beaucoup. Quant à celle autour du thème de la plongée et de celui du mariage, elle me bluffe littéralement. Chapeau bas !<br /> Bises.
V
Et bien comme d'habitude, je ne trouve rien d'autre à dire que c'est magnifique. Tout est beau, de la technique au choix des motifs, des couleurs, .... Et tu trouves toujours des nouveautés, mais surtout, le temps et la passion qui continue! Et bien, chapeau bas! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité