Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
28 avril 2009

Je passe à la télé !

Oui, oui, vous lisez bien ! Je passe à la TV ! Mais, les privilégié(e)s sont ceux du Luxembourg, pays où je réside.

Cela se passe sur le Canal .dok dans l'émission "Made in Luxemburg". On y montre certaines de mes réalisations et je parle de ma passion du 3D et de la broderie, bien évidemment.

J'en garde un bon souvenir, de l'enrichissement et beaucoup d'amusement. Merci à toute l'équipe !

2hjqylx7

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu pourras mettre la vidéo sur ton blog. Ce serait chouette de t'entendre et de te voir parler de ta passion.<br /> Bises
V
Wouahouuuu! Je suis l'amie d'une star!!!! Félicitation!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité