Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
28 avril 2009

Thème romantique

Pour les personnes nouvelles sur mon blog ou pour les fidèles qui aiment revoir mes réalisations, j'ai eu envie de vous présenter de temps en temps un petit récapitulatif.

Séquence souvenir, sur le thème du romantisme :

R_alisations_romantique

Vous pouvez retrouver chacune de ces réalisations dans l'album photo des broderies.

Si l'une ou l'autre vous intéresse pour décorer votre "home sweet home" ou pour le plaisir d'offrir, n'hésitez pas à me contacter !

Ou tout simplement un petit message pour me laisser vos impressions, cela fait aussi plaisir de savoir quand le travail est apprécié !

A bientôt de votre visite !

blogchezzaza121535783129_gros

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Christine. Tu as eu une bonne idée de récapituler tes créations sur le thème du romantisme. Tout est très joli. Si je veux faire plaisir ou m'offrir une petite chose originale, je ne manquerai pas de faire appel à tes talents.<br /> Bonne soirée à toi.
V
Voilà un bien beau montage! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité