Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
3 février 2009

Le plein de cartes

Et oui, je continue dans la création de nouvelles cartes. Je prévoie une exposition pour le mois d'avril, alors, je refais mon stock.

Petite envie printannière :

P1020605   P1020599

Avec les temps qui courts, vous avez sûrement près de vous quelqu'un qui souhaiterait qu'on lui souhaite un bon rétablissement : P1020600

Et puis, ce petit chat coquin :   P1020601

Le temps des communions arrivera vite, alors voici la première de cette année :   P1020602

Après la communion, la prochaine étape sera le mariage !   P1020603

Puis, la naissance d'une petite fille !   P1020604

D'autres sont en cours...

En attendant, êtes-vous déjà allé ici ?

N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage !

   

Publicité
Commentaires
M
C'est un vrai plaisir de découvrir tes créations. Elles sont vraiment magnifiques. Cela donne envie de prendre sa plus belle plume pour envoyer des jolis mots à ceux que l'on aime.
V
La 1ère est simple et jolie, avec cette broderie! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité