Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
8 janvier 2007

Bonne Année 2007 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2007 !

Puisque plusieurs d'entre vous m'ont gentiment laissé des messages et demandé de continuer à montrer mes créations, j'ai décidé d'accéder à votre souhait !!

Laissez-moi juste le temps de vider mon appareil et je reviendrai avec mes nouvelles cartes.

A très bientôt !

PICT1483

Une avant-première pour Manuela qui se reconnaîtra ; je lui avait promis de nouvelles cartes !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Je suis époustoufler devant d'aussi belle choses, je suis très heureuse que tu fasse partie de mon forum ainsi tu pourra toi aussi nous apprendre des choses si tu veux bien<br /> <br /> Félicitations c'est génial
C
POUR MA PART, J AI ENVOYE TES CARTES DE VOEUX A MA FAMILLE ET BELLE FAMILLE ET ILS ONT ENORMEMENT APPRECIE TON TRAVAIL. ELLES SONT SUPERBES<br /> JE VAIS DEVENIR UNE CLIENTE FIDELE.... IL N Y A AUCUN DOUTE, CAR POUR TOUTES LES OCCASIONS,JE FERAIS APPEL A TOI<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP <br /> <br /> CATHY
M
Bravo Christine !!<br /> <br /> Une fois de plus mes yeux se sont régalés, que de merveilles !!!<br /> Merci à toi pour ce moment de bonheur et de poésie que je viens de passer devant tes créations.<br /> <br /> Je t'embrasse, amitiés.<br /> <br /> Marité.
M
Il me tarde de les voir "en vrai" !<br /> Trop jolies !!<br /> Manuela.
M
Tes nouvelles cartes sont SU-PER-BES !!!! Merci pour ton attention, elle me fait très très plaisir ! Je reviens te voir très vite.<br /> Amitiés. manuela.
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité