Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
15 novembre 2006

Fêtes de Noël

noel_18

Les fêtes de Noël approchent...!

Si vous avez envie de faire plaisir à vos proches en leur envoyant une carte de voeux originale et unique, n'hésitez pas à me contacter !

De même,  si vous désirez offrir une (ou plusieurs !!) de mes créations dans les objets, je suis à votre disposition.

En attendant, passez une bonne journée, et n'oubliez pas... un petit message pour me dire ce que vous pensez de mon travail, ça fait toujours plaisir !!!

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité