Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
27 mai 2011

Marque-places pour un mariage

Bonjour,

Je vous en avais parlé, voici les marque-places que j'ai confectionnés pour un mariage :

Marque-places 001

Réalisation personnelle du motif en noir, mise en place sur un tag en papier irrisé blanc, bande avec les prénoms des mariés et la date sur la droite, petit tag avec le prénom de l'invité, ruban organza et petite fleur arum pour lier le tout.

Esprit sobre et chic, j'aime beaucoup.

On ne sait jamais, si vous êtes intéressés, je suis à votre disposition ! Comme il s'agit d'une création toute personnelle, je peux changer les couleurs des motifs et rubans. Ou bien, je peux également travailler sur quelque chose de tout à fait différent. Il suffit de me contacter via le module "contacter l'auteur".

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité