Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
11 mai 2011

Cartes de communion garçon

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mes dernières cartes de communion :

010

Les petites fleurs que vous voyez dans les angles sont de ma propre confection. Si cela vous interresse, je peux créer des lots afin de vous permettre d'agrémenter vous aussi vos cartes, albums, boites...

011

Pour cette carte, j'ai collé un ruban avec du double-face et confectionné des boutons fleur avec une nouvelle machine. J'ai passé du fil dans les trous des boutons, puis j'ai collé ces derniers au silicone. Ces boutons font très enfantin et plaisent ; la preuve, cette carte est déjà vendue !

012

Ici, j'ai confectionné un tag avec mes petites fleurs perso dessus. Partie aussi !

Côté garçon, qu'est-ce qu'on a ? Et bien, ceci :

013

Et toujours mes petites fleurs ! Oui, je les aime bien !

014

Un style bien différent pour cette dernière. J'ai réalisé un fond de carte avec des tampons dont j'ai embossé les motifs avec une poudre couleur or. Elle a plû aussi !

J'espère que vous avez apprécié et que je pourrais lire vos commentaires !

N'hésitez-pas, si vous désirez acquérir mes petites fleurs pour vos réalisations, vous pouvez me contacter via le module "contacter l'auteur". Je peux également les réaliser dans d'autres coloris.

A voir prochainement : des marque-pages.

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne pas les manquer !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
H
superbes vos cartes et vos petites fleurs sont tout simplement magnifiques vous dites en confectionner des lots je serai interressée
V
J'aime beaucoup les cartes "fille", et tes motifs fleurs sont effectivement une réussite. Nul doute qu'en cette période, tu vas avoir des demandes! Bonne soirée
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité