Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
19 mai 2011

Lire devient un plaisir !

Bonjour,

Je vous reviens aujourd'hui avec de jolis marque-pages pour vos lectures.

Ce sont des modèles que vous ne trouverez que sur mes blogs car réalisés avec des photos prises par mon petit mari ou bien des motifs recolorisés sur mon ordinateur.

Je vous laisse regarder :

P1080752

P1080740

Oh ! Tiens ! Encore les petites fleurs !

P1080744

P1080749

P1080751

Vous aimeriez posséder un ou plusieurs de ces marque-pages, alors je vous donne rendez-vous dans ma petite boutique sur http://1coeurdange.canalblog.com

Laissez-moi juste le temps de mettre la boutique à jour avec tout le descriptif de chaque marque-page !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Il ne vous reste plus qu'à créer votre société tous les 2, car vous vous complétez bien dans le travail créatif! Bonne journée
H
superbes creations bravo! que de talent au sujet des fleurs je vous ai repondu avez vous reçu mon mail?bonne journee
H
superbes creations bravo ,je vous ai repondu au sujet des fleurs avez vous reçu mon mail? BONNE JOURNEE
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité