Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
24 octobre 2009

Une barette fleur

Bonjour,

Ce soir, il pleut ici, alors pour mettre un peu de soleil sur ce blog, je vous propose ceci :

20009_Bar001

Il s'agit d'une fleur en tissus cousue sur une barette. Je l'ai confectionnée la semaine dernière à l'occasion de l'anniversaire de Célia, une petite amie de la famille. Et devinez ce qu'à dit son frère en découvrant les différents cadeaux maison que je lui ai offert ?... "Waouh, c'est beau ! C'est toi qui l'a fait ? Comment t'as fait ça ?" ... Que du bonheur !

Bonne fin de soirée !

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle est belle. Tu sais même faire les bijoux? Tu es une maman en or! Bisous<br /> Viens chez nous, il fait soleil, hi!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité