Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
6 janvier 2009

Les projets pour l'an neuf

Une nouvelle année qui commence est toujours pleine d'espoir et de projets que l'on souhaite voir se réaliser.

J'ai déjà quelques idées en tête et l'envie de concevoir des choses un peu différentes. Bien sûr, il y aura de nouvelles lampes, toujours dans le même esprit, mais aussi dans le romantisme, ainsi que des coussins, des sacs, des sacs à sacs, des trousses pour différents usages, des sets de table, des tabliers, des cubes pour les enfants... bref, je ne manque pas d'idées et mes doigts me brûlent déjà rien que d'y penser !

Un autre projet qui me tient à coeur et pour lequel j'ai aussi hâte de m'y mettre, est de concevoir moi-même mes grilles de point de croix. Je me suis offert avant les fêtes un logiciel pour ce faire, mais n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger vraiment dedans. Affaire à suivre...

Il est évident que je n'aurais pas assez d'une année pour tout réaliser (je m'occupe aussi beaucoup des études de mes deux garçons), mais j'ai toujours honoré les commandes des personnes qui apprécient mon travail et je mets un point d'honneur à les satisfaire. Quel bonheur de s'entendre dire que le cadeau offert a vraiment été apprécié ! J'en profite donc pour remercier ces personnes qui en me demandant certaines choses, me font évoluer et me permettent de me perfectionner. De ce fait, si vous avez une demande particulière à me faire, n'hésitez pas, je suis à votre écoute !

Je vous donne donc rendez-vous tout au long de cette année que je vous souhaite encore une fois très belle et surtout pleine de bonne santé !

untitled_2

Publicité
Commentaires
V
Que d'idées! Moi qui pensais au départ que la broderie, ça se cantonnait aux tableaux, draps et autres objets inutiles. Je vois que tu proposes du choix! Bravo, continue!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité