Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
30 septembre 2008

Dino Calin

Parce que la vie est parfois faite d'imprévus, je n'ai pas travaillé sur le cube de naissance la semaine dernière, mais sur ceci :

P1020198

Et cela :

P1020201   P1020203   P1020204   P1020205

Ne trouvant pas d'idée d'achat pour leurs anniversaires, j'ai décidé d'offrir à mon frère, sa femme et mon neveu des cadeaux fait maison. En plus de ma satisfaction personnelle d'avoir confectionné ces nouvelles choses, quelle joie de voir que les cadeaux plaisent ! Surtout le petit avec son sourire en découvrant le dinosaure et les calins qu'il lui a fait le restant du week-end ! Une bonne idée que j'ai eue là !!!

Inutile de vous préciser que tout ceci a été confectionné entièrement par mes soins (non, je n'ai pas fait que la broderie !). Le dinosaure m'a causé quelques soucis, mais j'y suis arrivée ! Bien évidemment, comme c'étaient des "prototypes", j'ai encore des progrès à faire, mais les prochains seront encore mieux réussis ! Si ça vous tente de passer commande...

Publicité
Commentaires
V
Et bien, tu n'arrêtes pas! Et en plus, tu excelles dans tous les domaines! Tu es trop forte!!! Le Casimirus est très amusant :)
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité