Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
21 février 2008

Nouveautés cartes

Voici les petites dernières :

HPIM0477   Ca, c'était pour l'anniversaire de mon grand.

Et voici pour Pâques qui arrivera bien vite :

HPIM0486   HPIM0488  Sur celle-ci, le papillon est brodé.

HPIM0481  Et celle-la qui sent bon les petits travaux de jardinage de printemps vous souhaite un joyeux anniversaire quand on ote la fleur :  HPIM0482

HPIM0492   HPIM0502

Et pour les petits enfants sages, qui comme les miens, ont bien aimé "Happy Feet" : HPIM0489 tout le pourtour est brodé.

Je vous propose de revenir très bientôt, car j'ai encore 3 cartes en réserve pour vous ainsi qu'un cadeau que je destine à ma Maman pour son anniversaire samedi. Donc les photos, ce sera quand elle aura ouvert sa surprise !

Publicité
Commentaires
Y
superbes cartes surtout les broder que j'adore!!!bravo bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité