Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
3 juillet 2007

Nouveautés de juillet 2007

Et voilà les dernières créations dont je ne suis pas mécontente du tout !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour commencer, un ensemble marche-pied, toise et accroche-vêtements pour une chambre de petite fille.

PICT1944   PICT1945   PICT1946   PICT1976

Tellement mignon que je ne l'ai plus ; je l'ai vendu ce week-end, mais si vous êtes intéressé, vous pouvez toujours commander !

Et maintenant, un ensemble pour la cuisine : horloge (déjà partie !), accroche-torchons et dévidoir essuie-tout et papier aluminium.

PICT1962   PICT1938   PICT1948

On ne le voit pas bien, mais j'ai mis de la patine sur cet ensemble pour donner un aspect rustique.

Voici deux modèles à fixer sur une porte de chambre d'enfant :

PICT1940   PICT1960

Et voici toute une série de pommes avec thermomètres :

PICT1969   PICT1970   PICT1973

Ne sont-elles pas à croquer ?

Une autre sans thermomètre, juste pour indiquer où se trouve le plus bel endroit de la maison :

PICT1958

Une planche avec thermomètre ; un autre style.

PICT1972 En vrai, les couleurs sont plus belles !

S'il fait beau chez vous :

PICT1942   PICT1953

Pour mettre votre courrier : face avant : PICT1951   et face arrière :PICT1952

Pour les amoureux de la campagne et eu vélo : PICT1941

Pour un intérieur romantique : (mais, je ne l'ai plus !) PICT1947

Encore pour une chambre de petite fille rêveuse : (celle-ci aussi est déjà partie !) Côté pile :  PICT1987 Et côté face : PICT1986

Mmmm... on en mangerait : celle-ci est réservée, mais je peux la refaire. PICT1977   PICT1981

Un petit séjour en provence, ça vous tente ? PICT1949   PICT1950

Pour vider vos poches, en guise de repose cuiller ou tout autre utilisation dont vous pourriez avoir besoin : PICT1975   PICT1974

Pour servir les boissons au jardin : PICT1963

Un dessous de plat : PICT1964 Si vous connaissez un produit convenable qui tiendrait la chaleur, je suis preneuse. J'ai mis du vernis marin ; il tient la chaleur, mais vire au jaune. Donc, celui-ci est purement décoratif ou bien pour les plats froids !

A venir bientôt : une jolie boite à bijoux ou pour les dents de lait des petites filles ainsi que deux jardinières en bois.

N'hésitez pas, si un objet vous intéresse, vous pouvez toujours me contacter.

Laissez aussi vos impressions ! Ca fait toujours plaisir ! J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes celles qui m'en ont déjà fait part !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites ! c'est ravissant. Pour votre problème de vernis, il faut utiliser le vernis cuisine et salle de bain, brillant ou satiné (V33 ou autre)ne pas avoir peur d'en mettre plusieurs couches successives, et vous constaterez que les dessous de plat ne colleront plus aux plats, mais il faut en mettre au moins 10 couches.<br /> J'espère vous avoir aidée.<br /> Bonne continuation et bonnes vacances !<br /> christine
S
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre site, bravo<br /> pour vos superbes réalisations.<br /> Vous avez beaucoup de talent.<br /> Bonne continuation.<br /> Cordialement.<br /> Sabine
M
Wouahhh !!! Quelle superbe "vitrine" créative ! Plus j'avançais au fil de cet article, plus j'étais émerveillée ! Un immense bravo car c'est sublime !
M
bonjour,<br /> <br /> Je suis tout simplement bluffée par tout ce talent!! Vous êtes une véritable artiste et je vous tire mon chapeau! Je pratique moi aussi les loisirs créatifs et je sais que c'est beaucoup de travail et de patience. Encore bravo!! Je reviendrai.<br /> <br /> Marie-Hélène
B
Vous toutes qui passez sans vraiment regarder, je vais vous dire un secret : c'est encore mieux en vrai ! j'ai tout vu ou presque, c'est du beau travail ! et les cartes en 3D, je n'en parle même pas !! <br /> Avec mon amitié !
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité