Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
25 mai 2007

Les nouveautés de mai

Je prends enfin le temps aujourd'hui de mettre en ligne mes nouvelles créations en cartes 3D.

Certaines personnes m'ont fait remarquer qu'on ne voit pas le 3D sur les photos. Je rappelle donc que le 3D est une technique où l'on dispose plusieurs épaisseurs de l'image les unes sur les autres.

Il y a l'image de base, complète, puis au fur et à mesure des couches, une partie de l'image est otée à chaque fois. Certaines cartes font jusqu'à 7, voir 8 couches.

Mes cartes ne sont pas de simples collages d'images. Si vous ne voyez pas le 3D, c'est que le travail est fait proprement en essayant de faire un minimum de décallage à chaque couche. C'est un long travail de patience et en moyenne, une carte me prend entre 1 à 2 heures.

Une autre fois, je vous montrerais une photo prise sur le côté de la carte pour mieux vous montrer la technique.

En attendant, voici quelques nouveautés :

Photo_jardin_024   Photo_jardin_025   PICT1668   PICT1669   PICT1670   PICT1671   PICT1673   PICT1674   PICT1675   PICT1676   PICT1678   PICT1679   PICT1682   PICT1683   PICT1684   PICT1686   PICT1687   PICT1688   PICT1689   PICT1690   PICT1691   PICT1692   PICT1695   PICT1696   PICT1697   PICT1698

Revenez plus tard, il y en a encore d'autres qui vont arriver !

N'oubliez pas, un petit mot d'encouragement fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
M
c'est sure!! un mot d'encouragement fait plaisir..et vous le méritez!! bravo pour toutes ces jolies cartes!!<br /> bises<br /> Marie
B
Bonjour, je découvre ta nouvelle production. Comme d'hab. je ne ferai aucun commentaire ! Mais quel travail de patience ! Félicitations.Je t'embrasse. Manuela.
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité