Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
10 janvier 2007

Nouveautés janvier 2007

Pour faire plaisir à mes copines du net et à toutes celles et ceux qui me rendent visite, voici mes dernières créations.

Bonne visite, et si l'idée vous en dit, laissez-moi un petit commentaire !

PICT1397     PICT1419     PICT1423 

PICT1428     PICT1497     PICT1403

Elles ne sont pas toutes là ; il faut aller fouiller un peu partout !

Bonne balade !

Et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Toutes tes créations sont vraiment super chouettes. je les admire aussi car je veux ouvrir un commerce de dépot vente de créations artisanales de particuliers et ainsi tu me donnes des idées pour les objets à accepter en exposition.<br /> Merci et félicitation.<br /> Dominique
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité