Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
26 avril 2009

Les anges de mon coeur

Je vous avais parlé d'une broderie romantique que je devais prendre en photo. C'est chose faite.

Ne sont-ils pas adorables ces petits anges dans leur écrin en forme de coeur ?

P1030259

Les anges sont extraits du magnifique livre "rouge" de chez Marabout d'ficelle et brodés sur une toile de lin.

Et puis, la fête des Mères approche. Je commence à faire mon stock pour célébrer celles qui sont chères à notre coeur toute notre vie.

Voici la première :

P1030260

La prochaine qui est déjà faite, mais que je dois prendre en photo, sera une brodée, avec un motif fleur.

En cours également, une jolie lampe avec un monogramme "L". La broderie est terminée, reste le montage à faire !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très bientôt pour la suite.

1n0nqgcu

Publicité
Commentaires
V
Encore et toujours des nouveautés. Je crois que je n'ai encore jamais vu les barrettes! Va falloir y remédier! Les mamans vont être heureuses de recevoir tes créations! Tu y mets tellement d'amour dans ton travail! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité