Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
11 mars 2009

Très occupée !

Bonjour !

Je suis bien de retour de vacances qui se sont super bien passées. Comme vous avez pû le constater, je ne suis pas présente sur mon blog pour le moment car je joue les infirmière et maîtresse d'école, tout en essayant de préparer de nouvelles créations quand j'en ai un peu de temps ! Mes deux garçons étant malades, je n'ai donc pas de temps à consacrer, malheureusement, pour vous montrer mes dernières réalisations.

Sauf, cette broderie que j'avais réalisée avant les vacances et que j'ai eu le temps d'encadrer :

P1020959

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christine. Il y a des priorités dans la vie et la santé de tes garçons et tes occupations en sont une. Je te dis à très bientôt. Je réponds à ton mail dans la journée.
F
Elle est très jolie, bravo à toi.
V
Très beau choix de cadre, il s'harmonise très bien avec la broderie, bravo! Bon courage aussi à toi. Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité