Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
12 février 2009

Y en a marre !

Eh ben oui ! Les facteurs de Lille feraient-ils grève ? Franchement, un envoi met 2 jours pour aller du Luxembourg vers le sud de la France et apparemment, à Lille, toujours rien depuis une semaine. Et ce n'est pas la première fois que je le remarque. C'est comme le temps, la Poste est gelée dans le Nord ! Non, mais quand même, je trouve qu'ils exagèrent. C'est à se dire que la prochaine fois, on prendra un autre service, plus cher (bien que c'était déjà cher, je trouve pour l'envoi que j'ai fait), mais au moins, ça arrivera plus vite.

En tous les cas, Manuela, j'espère que ton colis arrivera bientôt !

Pour cette raison, je ne peux toujours pas vous montrer les cadeaux pour mes copinettes, mais voici ce que j'ai fait dernièrement :

Pour les hommes : P1020620

Pour la communion :   P1020622

Pour ceux qui aiment les petites fées :   P1020625 Il s'agit d'une fée fleur découpée dans du tissus et posée sur un transparent. J'ai mis de la laque sur le bas de la robe et les ailes pour donner du relief, ce qui ne se voit pas sur la photo.

Pour Pâques :   P1020626

Pour une naissance :   P1020627 Il s'agit également d'un motif découpé dans du tissus avec de la laque sur les taches vertes. Ici, cela se voit un peu. J'ai aussi embossé les angles.

Et alors là, attention les yeux, battements de tambour.... Ma première broderie au ruban ; et je crois que je n'ai pas commençé par le plus simple, mais j'y suis arrivée ! Ce n'est pas encore parfait, mais je suis assez contente du résultat quand même !

Ce joli coeur sera offert samedi à une petite fille qui porte le doux prénom de Célia.

P1020614   P1020616

A bientôt pour de nouvelles broderies en cours et des cartes.

Et juste pour le plaisir de mes fils, un aperçu de ce qu'ils ont réalisé avec des perles à chauffer :

P1020628

Ils adorent faire ça et pendant ce temps, ils sont calmes !!!

Publicité
Commentaires
V
Et bien, cette grenouille est très jolie, bien réussie, et on se demande bien de qui ils tirent, ces petits là! En tous les cas, s'ils ont des doigts en or comme leur maman, ils iront loin. Du tissu sur des cartes, voilà une technique que je ne connaissais pas. La broderie au ruban, j'adore. Ma belle-mère avait acheté un joli modèle sur un salon Créativa, mais comme elle n'a jamais trouvé de cadre pour le mettre à l'intérieur, elle ne me l'a jamais donné :-( <br /> Pour la poste, oui, je compatie, car moi aussi, je craque souvent contre ces fonctionaires!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité