Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
22 mai 2012

Cartes féminines

Bonjour,

Deux nouvelles cartes pour aujourd'hui :

20120522_23

Image en 3D

Découpe napperon avec le punch de Martha Stewart

Petit tag et feuillage

20120522_24

Pour la deuxième :

20120522_26

Image en 3D

20120522_27

Esprit romantique pour cette carte avec sa dentelle de papier.

Je vous souhaite une bonne journée (grise encore aujourdhui...)

Publicité
Commentaires
M
De jolies carte, j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Marie-Laure
V
Oui, moi aussi, j'aime! ça devient lassant de toujours dire pareil,hiiiiiiiiiiiiiii!!!! Bisous
J
Magnifique♥ pleine de douceur, j'aime beaucoup♥ la dentelle de papier est superbe.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité