Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
10 avril 2012

Carte 3 volets

Bonjour !

Pas très présente sur mes blogs, mais j'ai néanmoins travaillé !

Voici une toute nouvelle carte à 3 volets et personnalisée :

Soeur Mme W 02

Plus en détails :

Soeur Mme W 01

Vous ne verrez ce fond de carte qu'ici car je l'ai créé moi-même. Des roses Redouté sur fond à pois.

20120330_2

Une image 3D de l'autre côté

20120330_5

Un tag pour y inscrire un petit mot. Reprise du motif de la rose Redouté et dentelle papier comme sur tout le tour de la carte. Petit fil semi rigide rose pour prendre plus facilement le tag.

20120330_6

20120330_8

Alors, qu'en dites-vous ?

J'attends vos petits messages !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
ça n'est pas compliqué, si j'atais toi, je ne pourrais pas me séparer de ces créations tellement elles sont belles. Mais ça, tu le sais déjà, je te le répète à chacun de mes messages! Bisous
C
c'est toujours très joli et si bien exécuté !<br /> <br /> bonne soirée
L
un joli travail de recherche et de découpe !
A
j'admire toutes tes cartes,bravo!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité