Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
28 février 2012

Carte bouquet de roses scrapée

Bonjour !

Pour l'anniversaire de ma maman, j'ai fait cette jolie carte scrapée avec son écrin pour la lui offrir :

P1110123

P1110124

P1110125

La carte ainsi protégée n'a pas souffert dans le voyage et elle restera à l'abri de la poussière tout en pouvant admirer ces roses à travers la vitre plastifiée.

Alors, qu'en dites-vous ?

Si vous êtes intéressée par mes roses, je les ai mis en vente sur mon autre blog (http://1coeurdange.canalblog.com)

Les fonds des roses, des feuilles, du tag et du papillon sont créés par mes soins. Ils sont uniques et vous ne les trouverez que chez moi !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité