Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
30 octobre 2011

Des couleurs de saison

Bonsoir,

Vous voulez voir les dernières cartes ?

On commence par celle-ci :

P1100399

Fond de la carte réalisé avec un mélange de masque et de photos de mon mari grâce au logiciel Paint Shop Pro Photo

P1100400

Même procédé. Tellement belle que le petit oiseau s'est déjà envolé !

P1100373

Carte carrée que l'on m'avait demandé pour un anniversaire d'une petite fille.

Motif de la petite fille réalisé au tampon, embossé puis colorisé à la craie. Pourtour du cadre à l'encre Distress. Bande fleurie, papillons et coeurs faits maison.

Pour le groupe de fleurs, assemblage de petites et grandes fleurs découpées à la perforatrice.

Quelques détails :

P1100375

L'intérieur de la carte :

P1100376

Et la dernière :

P1100415

Un 3D tout simple, comme pour les canards précédemment, et ma petite touche : les fleurs découpées à la perforatrice et collées en bouquets.

Voilà, j'espère que ça vous a plu et que j'aurais le plaisir de vous lire...

 

Publicité
Commentaires
V
Rrrr! Si j'avais ce logiciel, mes photos de cuisine seraient bien plus jolies! D'un autre côté, on a GIMP, l'équivalent, mais en gratuit. Mais c'est trop compliqué et je n'ai pas vraiment le temps de m'y intéresser! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité