Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
11 octobre 2011

C'est reparti !

Bonsoir,

Me voici de retour après une longue absence sur ce blog ! Si, si, depuis le mois d'août, ça faisait un bail !

Après avoir passé de superbes vacances avec mes trois hommes, je me suis remise au travail pour terminer la commande pour le baptême dont je vous avais parlé. Pour ceux et celles que cela intéresse, c'est ICI que ça se passe !

Sinon, j'ai fait deux/trois autres choses et je me suis remise aux cartes la semaine dernière.

Mais, avant de vous les montrer, je vous informe de quelques changements. Tout d'abord dans la création de mes cartes. Je m'oriente plus vers les cartes scrapées. J'aime créer mes propres fonds et couleurs, ce qui fait que mes cartes sont uniques. Je crée aussi des éléments scrapés comme des fleurs, des tags (ou étiquettes pour parler français), des papillons,...

Depuis septembre, je m'amuse beaucoup dans la création. Mais ce qui serait plus amusant encore, ce serait de partager votre avis. C'est pourquoi, j'essayerais de donner des explications sur la réalisation quand cela sera possible ou nécesaire. N'hésitez donc pas à me faire part de vos commentaires afin que je puisse évoluer et vous montrer des cartes encore plus travaillées et jolies !

Allez, on y va ? Tout d'abord les premières cartes réalisées la semaine dernière et vous allez voir au fur et à mesure une évolution !

039

Image en 3D.

Couleur du rond dentelé et des feuilles : fait maison

040

Image des roses en 3D

Couleur du tag : fait maison.

Encore la même branche que sur la précédente.

042

Même chose que la carte précédente.

043

Ah ! là on commence les choses un peu plus travaillées

Image du chaton en 3D

Fonds de la fleur et du papillon : fait maison

Pour le papillon, il s'agit du même à chaque fois, mais dans des tailles différentes que j'ai superposées.

Même chose pour la fleur.

044

Attention les yeux ! Ca brille !

Image en 3D.

Carte blanche avec les coeurs découpés : fait maison.

Et pour les paillettes, je les ai collées sur un papier que j'ai collé à l'intérieur de la carte.

Voilà, j'arrête là pour ce soir, car Canalblog fait un peu des siennes et j'ai peur de perdre ce message.

Je vous souhaite donc une bonne nuit et vous dit à demain (normalement) pour la suite des cartes.

J'espère que cela vous aura plû et que vous me donnerez votre avis en passant !

Publicité
Commentaires
V
Et bien, même quand tu n'es pas sur ton blog, le travail continue! Et le travail, c'est la santé, hi!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité