Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
25 août 2011

Au soleil !

Bonjour,

Petit message pour vous informer de mon départ en vacances. Retour le 12 septembre.

Je vais en profiter pour réfléchir de la continuité ou non de ce blog. Je donne beaucoup de mon temps pour vous montrer mes créations, à les prendre en photo et vous les présenter joliment et malheureusement, trop peu nombreuses sont les personnes qui daignent donner un petit signe de leur passage de temps en temps. J'ai besoin de ce temps pour mes autres créations aussi, sans grand intérêt de votre part, je préfère donner de mon temps à ces dernières et ma famille.

Je remercie vivement les personnes qui ont fait un petit coucou lors de leur passage, et surtout Valérie, la fidèle de chaque message depuis le début de ce blog. C'est sûr que sans ses encouragements, il y a longtemps que j'aurais fermé la porte.

Si vous aimez mon travail, je vous invite à vous inscrire sur mon autre blog http://1coeurdange.canalblog.com qui contient mes réalisations textile et broderie ainsi que mes créations pour vos fêtes. Cette dernière rubrique sera d'ailleurs très largement développée à mon retour. J'ai investi en temps et en matériel pour vous proposer des créations originales, uniques et personnalisables.

N'hésitez pas à m'y rendre visite, il y aura plein de nouveautés à partir de cet automne !

En attendant, je vais profiter de mes deux petits (euh plutôt moyens) bouts de choux et de mon mari. Au programme, ballades, plages, restos, bref, du bonheur à profiter à quatre !

 

Publicité
Commentaires
V
Tu n'as pas à me remercier. Je viens avec plaisir sur tes blogs car ton travail est remarquable. Tu m'as donné le goût de la carterie, à une époque où j'étais passionnée de loisir créatif! C'est moi qui dois te remercier pour cela! Je te souhaite à toi et ta famille de très bonnes vacances. Profite bien de te reposer! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité