Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
4 juin 2011

Petites cartes

Bonjour,

Comme on m'en demande parfois, j'ai fait dernièrement un lot de petites cartes toutes simples de condoléances :

P1080792

Pourquoi ne pas apporter un peu de tendresse dans ces instants où les gens ont besoin de notre soutien...

Photos prises par mon mari.

Une autre série, là dans des tons plus naturels, mais il en faut pour tous les goûts.

P1080797

Si un lot vous intéresse, vous pouvez me contacter via le module "contacter l'auteur".

Et pour finir, une photo de nos vacances en Hollande :

P1080263

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Beaucoup de fraîcheur comme j'aime, ici! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité